Le 23 janvier 2024, le tribunal judiciaire de Pontoise a décidé de mettre la clé sous la porte du HUB de la Réussite. Quelles en sont les conséquences ?
1900 salariés de Place du marché (Place du marché, Eismann, Touparlog) vont être licenciés dont 151 personnes sur le site de Saint-Marcel (129 en logistique, 8 livreurs et 14 vendeurs).
Assistons-nous à la fin des procédures IFRAC ? Elles ont commencé à Tours le 2 octobre 2018 avec l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour IFRAC dit “CVL”. Cela fait 4 ans aujourd’hui.
Le prêt garanti par l’État de 18 millions d’euros accordé en décembre s'est partiellement évaporé dans ce qui ressemble à une belle arnaque bancaire, au sujet de laquelle le Procureur de la République de Poitiers a ouvert une enquête préliminaire (...)
Face au flou qui entoure les projets de reprise de l'équipementier d’Inteva, et en particulier du site de Saint-Dié, les salariés de ce site vosgien se sont mis en grève le 21 juillet à l’appel de l’intersyndicale (...)
Toupargel est en redressement judiciaire depuis février 2019 et la seconde période d’observation s’achèvera en février 2020. Entretien avec Gilles Bourletias (*), représentant des salariés désigné par le CE pour être partie prenante du processus avec les administrateurs judiciaires, le juge du tribunal de commerce et les actionnaires.