Mauvaise interprétation juridique en faveur des salariés de Pôle Emploi des Hauts-de-France : doubles bons de sorties anticipées en plus des ponts - Informations stratégiques : jusqu’où placer le curseur de la censure, voire l’autocensure ? - PSA va autoriser la fouille des véhicules personnels sur le site de Vélizy - La filière industrielle expérimente une nouvelle méthode de conduite du changement - Fermeture tardive des agences : le Crédit Lyonnais a testé le 20h00 dans dix régions - Mesure de la qualité de la conduite : un nouveau boîtier testé par le DRH de Dekra - Chez Assystem, la CFTC propose du télétravail fractionné à la journée pour éviter les bouchons - HPE : une « prime diesel » de 200 € par mois et une « prime Pass Navigo » parmi les contreparties aux déménagements à Puteaux - Les intérimaires ont aussi droit à la prime « gilets jaunes » mais ce n’est pas gagné - Pas de chèques vacances à la MAIF malgré le gros transfert du budget de fonctionnement
La dernière théorie à la mode sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans notre monde est que celle-ci va s’imposer pour toutes les tâches évoluées. Contrairement à la théorie à la base des travaux sur elle, la technologie a tellement évolué que la machine pense parfois plus vite que l’homme.
Prévu sur deux jours, les 20 et 21 février prochains, le procès du groupe d'intérim Crit repasse par la Cour d'appel de Paris. L'entreprise avait été relaxée en juin 2015 des accusations d'escroquerie et de travail dissimulé. L'avocat de Crit avait plaidé la dérive individuelle de deux directeurs d'agences peu scrupuleux.