• Bip Bip Infos : la compilation sociale de la semaine #39
    La direction de Dassault Aviation abandonne la mise à plat de l’organisation du temps du travail - Airbus Opérations va étendre la plage horaire pour les essais au sol - Le groupe Crit relaxé des accusations de travail dissimulé et d’escroquerie : la CFTC fait appel - Blacklistage d’intérimaires chez WFS, prestataire à l’aéroport d'Orly : la CFTC attaque - La CGT perd sa représentativité chez Devoteam SA pour 0,4 voix
    Rodolphe Helderlé lun 20/07/2015 - 12:39
  • Déjà 15 mois de privation de comité d'entreprise pour les salariés de Devoteam

    Selon la CGT, la SSI Devoteam est assurée de divisions systématiques entre les syndicats. Pour preuve, les élections annulées en avril 2014. Une requête du Sicsti CFTC lancée en décembre 2013, à laquelle s'était jointe la fédération CGT des sociétés d'études, visait notamment les syndicats UNSA et CFDT, accusés d'avoir poursuivi leur propagande électorale au-delà de la période autorisée.

    robin carcan mer 18/03/2015 - 10:00
  • Élections professionnelles annulées par la justice chez Devoteam

    Dans un jugement de huit pages assez motivé, le tribunal d'instance de Courbevoie a condamné la société Devoteam pour la tenue irrégulière de ses dernières élections professionnelles (entre novembre et décembre 2013).

    robin carcan ven 18/04/2014 - 09:20
  • Devoteam : questions posées à l' Assemblée Générale des Actionnaires du 6 juin 2008
    Puisqu’il n’y a pas moyen d'obtenir des informations en passant par les Instances Représentatives du Personnel, il reste l'Assemblé Générale des actionnaires. Pourquoi se priver ?
    Pascal Pideri jeu 05/06/2008 - 18:32