Participatif
ACCÈS PUBLIC
02 / 07 / 2026 | 8 vues
Françoise Descamps-Crosnier / Membre
Articles : 37
Inscrit(e) le 07 / 01 / 2023

Le FIPHFP célèbre ses 20 ans et franchit une étape historique.

Après vingt ans d'engagement, le cap des 6 % est franchi. Une étape historique qui ouvre une nouvelle ambition : faire de ce résultat un standard dans chacun des versants et dans toutes les catégories de la Fonction publique.

 

Pour la première fois, le taux d'emploi direct des personnes en situation de handicap dans la Fonction publique atteint 6,36 %.

Ce résultat marque l'engagement croissant des employeurs publics en faveur d'une Fonction publique toujours plus inclusive.

 

Cette avancée constitue une étape importante, mais elle ouvre également une nouvelle ambition : atteindre durablement le taux de 6 % dans chacun des trois versants de la Fonction publique et dans chacune des catégories d'emploi (A, B et C).

 

Le rapport d'activité 2025 revient sur les temps forts de cette année anniversaire, les actions conduites par le FIPHFP, les chiffres clés, les partenariats développés et les orientations de l'Ambition 2030 pour poursuivre cette dynamique.

 

Plus d'informations:

Télécharger le rapport d'activité 2025

 

Pas encore de commentaires