Organisations
La section CFTC Snecma Evry-Corbeil passe à l'Unsa
Mardi 27 octobre 2009, l’équipe CFTC Snecma Evry-Corbeil a informé l’établissement que la section CFTC était devenue une section UNSA. C’est avec une lettre de confirmation que la section a informé le Syndicat départemental CFTC de la Métallurgie de l’Essonne, la Fédération de la Métallurgie CFTC à Vincennes, ainsi que la confédération CFTC à Paris.
Extrait de la lettre de conformation
- « Nous vous avions constamment et solennellement mis en garde contre les risques bien réels de démobilisation que vous faisiez courir à l’ensemble de notre section et du danger concret que représentait le parachutage de responsables centraux imposés, contre toutes nos règles démocratiquement acceptées, aboutissant simplement à la mort de notre section et la fin de toute représentativité de la CFTC au sein de SNECMA Evry-Corbeil. »
- Santé au travail parrainé par Groupe Technologia
- Relations sociales
Afficher les commentaires
Bon courage à l'UNSA ...
Effectivement, cet article prend beaucoup de liberté avec la vérité des faits. En fait les choses ont commencé à se gater avec Mr Gbenouvo lorsque nous lui avons demandé ses comptes 2009 conformément à la loi qui oblige les syndicats à la transparence financière. Maintenant, ce sera à la justice de lui faire produire sa comptabilité.
Bon courage à l'UNSA, nous ne sommes pas sûr que ces nouvelles recrues vont contribuer à améliorer leur image de marque ...
Fabrice BRETON
CFTC 91