Participatif
ACCÈS PUBLIC
15 / 10 / 2012 | 2 vues
Rodolphe Helderlé / Journaliste
Articles : 4197
Inscrit(e) le 16 / 11 / 2007

Police : partenariat exclusif entre un courtier et un syndicat

Le courtier Pierre Paya ne revendique pas le moindre accès aux locaux de la Police pour faire la promotion de ses offres. Il faut dire que cet assureur se trouve être le partenaire exclusif d’Alliance, le second syndicat du Ministère de l’Intérieur.

Quelle meilleure porte d’entrée pour cet assureur qui est pour le moment le seul à prendre en charge le jour de carence et dont l’offre spéciale police ne couvre pas que la santé ? Il propose aussi d’assurer la voiture, l’habitat, les voyages et même les animaux domestiques des policiers. Le tout en assurant la perte des équipements réglementaires comme le talkie-walkie ou l’arme de service.

Des offres qui tournent en permanence sur le site internet du syndicat,  qui draine plus de 3 000 visiteurs par jour et qui sont également jointes au magazine papier.

Une visibilité qu’Alliance assure ne pas faire payer au courtier qui finance toutefois chaque année le calendrier au nom du syndicat, distribué à tous les adhérents.

Un courtier partenaire exclusif de l’un des deux principaux syndicats, trois mutuelles historiques autorisées à mener des campagnes d’adhésion dans les commissariats, une autre qui revendique ce droit d’accès > Découvrez notre décryptage sur abonnementConcurrence sauvage sur la santé des policiers
Pas encore de commentaires