Participatif
ACCÈS PUBLIC
24 / 01 / 2013 | 35 vues
Rodolphe Helderlé / Journaliste
Articles : 4196
Inscrit(e) le 16 / 11 / 2007

La nouvelle matrice de la performance globale

L'article de l'accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013 prévoit la création d'une base de données unique, mobilisable à tout moment par toutes les instances représentatives du personnel et les délégués syndicaux, et non le seul comité d’entreprise.

« La clef de voûte de la compétitivité des entreprises et de la sécurisation des emplois repose sur la base de données unique à partir de laquelle les représentants des salariés et la direction vont pouvoir débattre avant décision des conditions de la performance globale de l’entreprise », affirme Patrick Pierron, secrétaire national de la CFDT en charge de la RSE (responsabilité sociale des entreprises).

  • Retrouvez, dans le bloc « ressources », la structure de la base de données accessible aux représentants élus et syndicaux.

« La nature économique, financière, sociale et environnementale des indicateurs de la base s’inscrit bien dans une logique de RSE qui met en balance le capital humain et l’empreinte écologique dans la stratégie économique » > Retrouvez l’interview complète, sur abonnement, du chef de file de la délégation « cédétiste » dans la négociation de l’accord du 11 janvier dernier.

Pas encore de commentaires