La société continue de démantibuler ses services centraux et consulte actuellement le CSE pour se séparer de ses services informatiques et de son activité de bureau d'études (...)
Le CCE de Flunch a engagé un contentieux pour faire reconnaître le contrôle en cascade de l’Association Famille Mulliez (AFM), même avec des participations inférieures à 50 %, sur une multitude de sociétés (...)
Lors du PSE de mai 2018, des salariés de Flunch s'étaient vus proposer un reclassement dans le restaurant de Belfort. Trois mois plus tard, ce restaurant fermait à son tour dans le cadre d'un nouveau PSE. Un défaut de loyauté selon les syndicats qui contestent au tribunal administratif le périmètre de PSE à répétition et à moindre coût dans un groupe Mulliez qui repose sur le contrôle d'une cascade de sociétés.
Le décret n’était pas encore publié au Journal Officiel que la direction de Pimkie a annoncé le recours à la rupture conventionnelle collective pour supprimer des emplois. Réunis en intersyndicale, les organisations syndicales sont vent debout contre cette procédure qui désavantage les salariés.