Selon un rapport de l'IGAS, la gouvernance du régime pâtit de faiblesses organiques aggravées par des dysfonctionnements nombreux. Des carences qui font que le conseil d’administration vit sur une illusion de paritarisme (...)
Le projet visant à transférer les agents titulaires à temps partiel de l'IRCANTEC à la CNRACL n'a pas été validé en l'état par les les tutelles de cette dernière, lesquelles ont demandé à la caisse de réaliser une étude d’impact (...)
Canicule, premières victimes ! Les ministères de la Fonction publique et des Affaires sociales veulent piloter le placement des réserves de l’IRCANTEC, à la place du conseil d’administration.
Le conseil d’administration de l’Ircantec s’est réuni le 9 juillet afin d’examiner et de voter le projet de protocole d’accord Arrco-Agirc/Ircantec qui permet de garantir les droits des salariés de La Poste et d’assurer l’équilibre des 3 régimes du fait du changement du statut intervenu en février dernier.
La presse annonce un accord sur le projet de réforme de l'IRCANTEC (Instituion de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques) soumis au Conseil d'Administration du 3 septembre.