Participatif
ACCÈS PUBLIC
27 / 04 / 2010 | 1 vue
Manuel Jardinaud / Membre
Articles : 47
Inscrit(e) le 05 / 12 / 2007

L'Apec reporte la vente de Courrier Cadres, le groupe Lafont sur les rangs

Le conseil d'administration de l'Apec, qui s'est tenu ce mardi 27 avril, a décidé de reporter sa décision concernant la vente du mensuel Courrier Cadres. Il a cependant confirmé le principe d'une cession.

Selon une source interne, le groupe de presse Lafont, éditeur notamment du magazine Entreprendre, a fait une offre concurrente à celle du groupe Touati (L'Officiel de la franchise, Rebondir...).

Dans une message adressé à l'ensemble des salariés, Jacky Chatelain, son directeur général, a expliqué que le conseil "a souhaité se donner un délai supplémentaire afin d’examiner au fond la proposition présentée par Gérard Touati et permettre à un second repreneur qui s’est manifesté tardivement de présenter la sienne. Ces deux repreneurs devraient être auditionnés par le conseil". Celui-ci se réunira le 25 mai, pour une vente qui devra être réalisée le 1er juin au plus tard.

Jacky Chatelain rencontrera les salariés du mensuel (journalistes et administratifs) le jeudi 29 avril pour évoquer le nouveau calendrier.

 

Pas encore de commentaires