Résultats de FO dans l'édition
En cette fin d’année, beaucoup d’élections CSE se sont tenues dans les entreprises et beaucoup de résultats ont été très positifs pour le SNPEP/FO.
- Chez Elsevier Masson, nous obtenons la première place avec 67 % des voix, devant la CFE-CGC (33 %).
- Chez France Loisirs, nous obtenons la première place avec 35,54 %, devant une liste commune CFDT/CFE-CGC, chacun obtenant 32,23 %. Nous obtenons 1 titulaire et un suppléant dans chaque collège : employés, maîtrises et cadres.
- Au sein du groupe Editis (faisant partie de Vivendi), chez Interforum au siège, nous passons de 10 % de représentativité à 30 % et obtenons 4 élus dans l’encadrement :
- chez Interforum Malherbes, nous obtenons 3 élus titulaires et un suppléant et 28,01 % de représentativité, dont 42 % pour l’encadrement. La CFDT reste majoritaire mais en baisse à 52,89 % et de nombreuses ratures de plus de 10 % ont vu certains de leurs dirigeants exclus du CSE ;
- chez Interforum Ballainvilliers, FO progresse fortement et obtient la première place avec 3 sièges sur 4 et une représentativité de 76,78 %, la CGT 1 siège et 21,42 % ;
- chez Volumen, nous obtenons 50 % des voix dans le cadre d’une liste commune avec la CFDT (ça arrive) ;
- chez Dilisco, nous obtenons une représentativité de 23 % et 4 élus dans le collège des cadres, malgré la présence de deux nouvelles listes.
Pas encore de commentaires