Organisations
Lettre ouverte : Inquiétudes concernant les modalités de reprise du personnel Securitas France par la société S3M Sécurité.
Lettre ouverte à Monsieur le Directeur d'agence Securitas France.
Monsieur,
Je souhaite attirer votre attention sur les conditions de reprise du personnel de Securitas par la société S3M Sécurité sur le site BNP GARNOR – Rue Robert Bremond 93600 AULNAY-SOUS-BOIS.
Après avoir examiné l'avenant proposé par cette société, j'ai constaté que plusieurs clauses semblent manipulées à leur avantage, incluant des restrictions qui ne figuraient pas dans le contrat initial de l’entreprise Securitas France.
Je rappelle que, selon l'accord de reprise, les conditions du contrat original doivent être maintenues et respectées. Cependant, les modifications proposées par S3M Sécurité ne respectent pas ces termes.
Je vous prie d'intervenir pour garantir le respect des conditions initiales du contrat. Sinon, les salariés de Securitas resteront avec leur employeur actuel.
La CAT s'engage à suivre de près l'évolution de ce dossier pour garantir et protéger les droits les plus élémentaires de nos collègues.
En attendant, je vous adresse, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.
Fait à PARIS, le 29 décembre 2024
- Protection sociale parrainé par MNH
- Santé au travail parrainé par Groupe Technologia