Organisations
La Mutuelle Générale remporte l’appel d’offres pour la couverture de santé et prévoyance des collaborateurs du groupe la Poste
À l’issue d’un appel d’offres auquel ont répondu les principaux acteurs du marché, l’offre de la Mutuelle Générale a été retenue pour la couverture de santé des 93 000 fonctionnaires du groupe la Poste et la couverture de santé et prévoyance de ses 120 000 salariés de droit privé.
Pour assurer, mettre en œuvre et gérer ce contrat collectif portant sur 213 000 collaborateurs (le plus important d’Europe), la Mutuelle Générale a proposé au groupe la Poste une offre performante, innovante et numérique, parfaitement adaptée aux besoins de l’entreprise et de ses collaborateurs.
Ce nouveau contrat en santé et prévoyance du groupe la Poste entrera en vigueur au 1er janvier 2019.
« Après avoir remporté en octobre dernier le contrat pour la couverture de santé des 42 000 fonctionnaires d’Orange, la Mutuelle Générale confirme ainsi son ambition de prendre activement part au marché des contrats collectifs », a déclaré Christophe Harrigan, directeur général de la Mutuelle Générale.
« Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres qui témoigne de la compétitivité de nos offres et services et de notre capacité à gérer des contrats de très grande envergure. Nous avons ainsi pris un engagement très fort : celui d’assurer la protection sociale des collaborateurs du groupe la Poste et de leur famille, mais aussi leur bien-être personnel et professionnel grâce à des services innovants », a ajouté Patrick Sagon, président de la Mutuelle Générale.
- Protection sociale parrainé par MNH