Organisations
Aide à la complémentaire santé (ACS) : l'offre de la Banque Postale, la Mutuelle Générale, Malakoff Médéric et la Mutuelle UMC retenue
La Banque Postale, la Mutuelle Générale, Malakoff-Médéric et la Mutuelle UMC se félicitent d'avoir associé leurs expertises pour concevoir un produit répondant aux besoins des bénéficiaires de l’ACS.
Leur offre « oui santé » a été retenue par le ministère de la Santé dans le cadre de son appel d’offres.
« Oui santé » se distingue notamment par un maillage du territoire sans équivalent, avec plus de 11 000 points de distribution en France métropolitaine et outre-mer, optimisant ainsi l’accès des bénéficiaires à cette complémentaire de santé.
« Oui santé » donne également accès aux réseaux de soins Kalivia optique (plus de 4 600 opticiens) et Kalivia audio (plus de 2 000 audioprothésistes), pour des prestations de qualité à des tarifs maîtrisés.
L’offre « oui santé » s’inscrit dans l’ambition partagée qui se dessinait ces derniers mois, entre Malakoff Médéric, la Banque Postale, la Mutuelle Générale et la Mutuelle UMC sur le créneau de la complémentaire de santé.
- Vie économique, RSE & solidarité
- Protection sociale parrainé par MNH