Avec Bolloré, le changement c’est vraiment maintenant
Vivendi, une assemblée générale qui dépote...
Vivendi, une assemblée générale qui dépote...
Les syndicats CFDT, CGC médias et CGT convoquent une nouvelle assemblée générale aujourd'hui mardi 14 avril à 13h30 au site Lumière à Boulogne-Billancourt.
Le 3 mars, tout devrait se nouer et s'éclaircir. C’est en effet à cette date que vont se retrouver les partenaires sociaux pour débattre des grands sujets qui provoquent depuis plusieurs mois de réelles tensions et incompréhensions et qui ont conduit à la décision du mouvement de grève du 5 mars.
Le dépôt d’un préavis de grève par l’ensemble des organisations syndicales pour le 5 mars prochain semble faire perdre la raison et le calme à quelques responsables de Canal+, en premier lieu du côté de la DRH du groupe.
Mélangez des extraits de racines d’éleutherocoque et de melon, ajoutez-y des protéines de lait et un poil de taurine : vous obtiendrez la composition d'un complément alimentaire anti « burn-out » baptisé « Anbosyn ».
Le cabinet Ferrein est à l’œuvre pour accompagner les salariés de Canal+ Overseas vers la sortie... C'est peut être la traduction de ce qu'est « l'intelligence projective » dans les ressources humaines, leitmotiv affiché en tête de son site internet.
Les 4 syndicats représentatifs de Canal+ (CGC, CFDT, CGT et UNSA) organisent ce mation 3 février à 12h00 une assemblée générale des salariés.
Ils dénoncent la dégradation généralisée des conditions de travail dans tous les secteurs d'activités de Canal+ :
Les 4 syndicats représentatifs de Canal+ ont unanimement refusé d’engager leur signature sur le texte proposé par la direction.
Une très grande déception. Cet échec révèle l’incapacité de notre direction actuelle à établir les conditions d’un dialogue social constructif, ouvert et respectueux.
© 2019 Miroir Social - Réalisé par Cafffeine