Organisations
Orange: « premier opérateur du secteur des Télécommunications à obtenir le label Responsabilité Sociale pour ses centres de relations clients »
L'obtention d'un label comme celui de la « Responsabilité Sociale » se « markete ». Surtout quand on a investi plusieurs dizaines de milliers d'euros pour l'obtenir.
Orange vient donc d'obtenir pour deux ans ce label délivré par l’ALRS (Association pour la promotion et le développement du Label Responsabilité Sociale). La direction ne se prive pas de souligner que Orange est le « premier opérateur du secteur des Télécommunications à obtenir le label ». Un label qui reconnaît « les efforts réalisés dans la reconversion et la fidélisation des salariés, ainsi que dans l’intégration des travailleurs handicapés. Il prend également en compte les solutions mises en place pour la montée en compétences des collaborateurs et reconnaît les résultats positifs des actions déployées pour mieux intégrer la satisfaction des salariés. En parallèle, il invite Orange à poursuivre ses démarches, en particulier, dispenser à plus de salariés des formations comportementales telles que la gestion de situations difficiles et généraliser les parcours professionnels. »
- Pour en savoir plus sur ce label, retrouvez le décryptage « Responsabilité sociale : un label en manque de crédibilité » - Sur abonnement ou achat à l'unité.