Participatif
ACCÈS PUBLIC
04 / 06 / 2012 | 9 vues
Laurence Trinquet / Membre
Articles : 1
Inscrit(e) le 04 / 06 / 2012

La culture, une activité du comité d’entreprise à diversifier

Visiter une abbaye, suivre un cour de cuisine, participer à la visite guidée d’une ville, découvrir une expo ou plus classiquement aller au théâtre, à un concert ou un festival : autant d’activités éligibles au titre du chèque culture. Avec 4 000 partenaires culturels, le groupe Chèque Déjeuner a développé une offre permettant de satisfaire tous les goûts, quels que soient les âges. Soixante pour cent des activités réalisées au titre du chèque culture sont directement réservées auprès des partenaires, sans passer par les grandes billetteries généralistes, avec souvent des conditions tarifaires privilégiées. L’occasion de valoriser des offres locales, diversifiées et originales en créant les conditions d’une mise en relation directe avec les élus des comités d’entreprise.

  • C’est dans cette logique que le groupe Chèque Déjeuner met en scène le spectacle vivant et crée « l’Atrium Culturel », un événement dédié aux comités d’entreprise. Nous proposons aux CE de découvrir, le 18 juin prochain, la programmation Île-de-France d’une cinquantaine de structures culturelles, pour la fin d’année 2012 et 2013.

Les invités de marque, tels que Anny Duperey, Didier Long, Marie-Anne Chazel, Sam Karmann, Vanessa Demouy, David Brecourt, Christian Vadim, Eric Grivot, Lola Maroi Bigard,Hadrien Raccah, John Zéra, Fred Bianconi, Panchika Velez,Philippe Penguy, Laurent Ledoyen, Agnès Valentin, Sapho, Olivier Delsalle, Emmanuel Demarcy-Mota, Jean Louis Martinelli, Alain Fromager etc. se succèderont pour l’occasion sur le plateau télé installé au coeur de l’atrium de verre implanté à Gennevilliers.

Il y aura en plus 100 invitations pour le spectacle à gagner en participant au grand jeu gratuit organisé pour l'événement.

L’objectif de cette journée est de créer des passerelles entre le monde de l’entreprise et celui du spectacle en permettant aux uns et aux autres de se découvrir et d’enrichir les futures actions culturelles mises en place par les CE.

Pas encore de commentaires