Organisations
France Télécom Orange a donné son accord à Mobilisnoo pour le 17 mai : journée mondiale contre l’homophobie
L’association Mobilisnoo va pourvoir s'afficher le 17 mai sur tous les sites du groupe France Télécom Orange, grâce à une campagne de communication réalisée par ses membres et diffusée par le réseau de communication interne de l’entreprise.
Il s’agit pour l’association, de poursuivre la campagne réalisée en 2010, avec le soutien du comité central d’entreprise (CCUES).
France Télécom Orange a donné son accord pour que des stands puissent prendre place sur deux des sites les plus stratégiques de la marque : Orange Village (Arcueil -94) et Orange Stadium (Saint-Denis- 93).
Mobilisnoo, en partenariat avec SOS homophobie, permettra ainsi aux salariés de venir découvrir et mieux connaître l’association, présente depuis bientôt 3 ans au sein du groupe France-Telecom/Orange.
Des négociations sont actuellement en cours, afin de permettre à Mobilisnoo de s'afficher sur l'intranet de l'entreprise afin de sensibiliser les plus de 100 000 salariés du groupe basés en France, à la lutte contre l'homophobie.