Depuis plusieurs mois, chaque semaine ou presque, une certaine presse opposée au logement social fait ses choux gras de nouvelles informations concernant la gestion désastreuse de Paris Habitat OPH.
Paris Habitat OPH tente de criminaliser la lutte des mal-logés.
Notre collectif de demandeurs de logement et de locataires HLM vient d'apprendre que des plaintes étaient déposées à son encontre pour des manifestations et occupations des agences locales de Paris Habitat OPH datant de 2011 et a donc manifesté de nouveau devant le siège du premier bailleur social parisien ce mercredi 6 avril 2016.
Les mal-logés parisiens du collectif Mal Logés en Colère et du DAL se sont retrouvés hier après-midi devant le siège du premier bailleur social de la ville, pour défendre leur patrimoine et exiger une politique du logement qui réponde aux besoins des Pa
« La vocation de notre Office est d’offrir un toit à tous les Parisiens qui ne peuvent y accéder aux conditions du marché privé », Jean Yves Mano, président de Paris Habitat OPH, rapport d'activité 2010.
La hausse de 3,5 % à 7 % de la taxe sur les contrats de complémentaire santé va contribuer à tendre encore davantage les négociations entre les opérateurs (mutuelle, institution de prévoyance, assurance) et les employeurs sur les contrats collectifs.
Près d'une centaine de locataires de Paris Habitat OPH et de demandeurs de logement social ont manifesté ensemble mardi, devant le siège du premier bailleur parisien.