Complémentaire de santé : quatre assureurs labellisés dans la métallurgie
Suite à la mise en œuvre de l'ANI, tous les salariés du secteur privé devront être couverts par une complémentaire de santé au 1er janvier 2016 sur la base des nouvelles règles qui se mettent en place au fur et à mesure de la publication des décrets d'application.
Complémentaires de santé : regard de la Mutuelle Générale sur les évolutions
Les évolutions sur l'environnement des complémentaires de santé, sous la pression des contraintes structurelles ou réglementaires et législatives de toutes sortes, se sont nettement accélérées ces dernières années et vont à l'évidence se poursuivre.
Table-ronde le 26 juin au Stade Rennais : Généralisation de la complémentaire Santé pour tous les salariés du secteur privé. Contraintes ou opportunités ?
A très court terme, la règlementation concernant la complémentaire santé (ANI) va évoluer et imposer à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de mettre en place une couverture santé pour leurs salariés.
L’accord préalable du 7 novembre 2008 prévoit, en son article 3, que dans l’attente de la conclusion de la convention collective prévue par la loi du 13 février 2008 relative à la réforme de l'organisation du service public de l'emploi, les règles de gestion transitoires des personnels de Pôle emploi complétant les dispositions conventionnelles et statutaires respectives des deux institutions dont