Organisations
Résultats des élections professionnelles chez Tioxide Calais
L’UNSA-Tioxide remercie chaleureusement tous les salariés qui lui ont accordé leur confiance.
Malgré une campagne de dénigrement sans précédent, l’UNSA reste le syndicat majoritaire chez Tioxide.
La CGT fait moins de voix que ses 36 adhérents. Bizarre... Celle-ci a cru bon de faire le jeu de la CGC et de la direction en nous accablant mais n’en tire aucun bénéfice.
Les résultats
En délégués du personnel dans le collège ouvriers/employés titulaires, l’UNSA recueille 69 % des voix et obtient 2 sièges sur 3, ce dernier revenant à la CGT.
En délégués du personnel dans le collège ouvriers/employés suppléants, l’UNSA recueille 72 % des voix et remporte les 3 sièges.
En délégués du personnel dans le collège agents de maîtrise titulaires, l’UNSA recueille 53 % des voix et obtient 2 sièges sur 3, ce dernier revenant à la CGC.
En délégués du personnel dans le collège agents de maîtrise suppléants, l’UNSA recueille 53 % des voix et obtient 2 sièges sur 3, ce dernier revenant à la CGC.
Au comité d’entreprise dans le collège ouvriers/employés titulaires, l’UNSA recueille 75 % des voix et remporte les 3 sièges.
Au comité d’entreprise dans le collège ouvriers/employés suppléants, l’UNSA recueille 81 % des voix et remporte les 3 sièges.
Au comité d’entreprise dans le collège agents de maîtrise titulaires, l’UNSA recueille 53,4 % des voix et obtient 1 siège sur 2, ce dernier revenant à la CGC.
Au comité d’entreprise dans le collège agents de maîtrise suppléants, l’UNSA recueille 53 % des voix et obtient 1 sièges sur 2, ce dernier revenant à la CGC.