Cette ex « employée de l'année » de la Société Générale qui demande 5,2 millions d'euros aux prud'hommes
Le 4 avril, Zeina Bignier, une ancienne salariée de la société générale a été déboutée de l'ensemble de ses demandes par le Conseil de Prud'hommes de Paris. Elle demandait des indemnités totales de 5,2 millions d'euros après son licenciement en 2016.