• Participatif
    ACCÈS PUBLIC
    25 / 08 / 2017 | 18 vues

    Vive réaction de « Ressources solidaires » à l'annulation des contrats aidés

    Pour « Ressources solidaires », les annonces gouvernementales et l'annulation de 160 000 contrats aidés (CUI-CAE) en 2017 est un mauvais signal envoyé au monde associatif.

    Si la volonté de réorientation vers une véritable démarche de formation est bonne, la suppression des contrats aidés l'est moins.
  • Développer la connaissance de l'économie sociale et solidaire et s'enrichir de la diversité des initiatives
    Pour renforcer sa mission de mise en relation des gensi souhaitant travailler dans
    l'économie sociale et solidaire (ESS) avec les différents employeurs, petits ou grands du secteur, il est apparu particulièrement important pour Ressources Solidaires d'amplifier le développement de la connaissance de l'économie sociale et solidaire pour s'enrichir de la diversité des initiatives.
    Jacky Lesueur mar 16/05/2017 - 02:01