NAO : La CFE-CGC Orange demande de réouverture des négociations salariales 2026
La CFE-CGC Orange appelle à la réouverture des négociations salariales 2026 Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) au regard de la hausse de l’inflation, en particulier sur l'énergie, conséquence des conflits internationaux, et de la dégradation du pouvoir d’achat des personnels.