« Mieux travailler dans la Fonction publique » était l'objet d'un récent groupe de travail organisé par la DGFAP... dans la logique des échanges de la Conférence TER ( (Travail Emploi Retraites)) à laquelle notre organisation syndicale a décidé de ne pas participer.
Trois sujets étaient inscrits à l’ordre du jour.
Le groupe de travail du 13 avril sur les "rémunérations-carrières" devait être l’aboutissement d’une longue série de demandes et revendications pour enfin améliorer le pouvoir d’achat des agents et revoir la grille indiciaire.
Cette première réunion présidée par le Ministre David Amiel devait préciser les contours de la négociation.
Force Ouvrière Fonction publique est viscéralement attachée à l'indépendance syndicale telle que portée par les statuts de notre Confédération.
© 2019 Miroir Social - Réalisé par Cafffeine