Participatif
ACCÈS PUBLIC
23 / 11 / 2009 | 1 vue
Thierry Segard / Membre
Articles : 220
Inscrit(e) le 07 / 02 / 2009

Pas question pour la presse de ternir le projet Port 2015

En début d'année, lorsque les risques de fermeture de l'usine étaient très présents la presse se délectait des moindres interventions des responsables syndicaux. Depuis, le téléphone a cessé de sonner, les articles diffusés sur ce site, qui leur sont aussi envoyés, ne les intéressent plus !

Pourtant, certains sujets, comme l'impact du port 2015 sur le tuyau effluents de Tioxide, mériteraient bien une ligne dans le journal local mais il est vrai que le port 2015 est une vrai actualité. Dommage de ternir un projet qui soulève autant d'enthousiasme !

Je n'en dirai pas tant car beaucoup se demandent quel impact aura ce projet sur Tioxide, sur les territoires marckois et autres...

Mais au fait, pourquoi autant de suppressions de postes envisagées à SeaFrance, si l'avenir est si prometteur ? De qui se moque-t-on ? seul M. Gounon d'Eurotunnel a la tête sur les épaule, un « tiens » vaut mieux que deux « tu l'auras ».

À une époque où beaucoup de sociétés ne voient pas à court terme, le Conseil régional voit à très long terme. Si long qu'on ne risque pas d'en voir le bout...

Pas encore de commentaires